Slider 1
Découpage laser
slider
slider 4
Slider 2
couteau
pelmel
1

Couteaux pour Mélangeuses

découpe

 

   

Nous vous faisons bénéficier de notre longue expérience en termes de matériau, de définition de denture,  de traitements thermiques :
- Acier au carbone, acier allié, acier inoxydable 
- Denture agressive usinée
- Traitement thermique simple ou multiple
- Revêtement anti-usure
- Pièces renforcées par forgeage de la denture.


Matériaux :

Pour vos couteaux de mélangeuses horizontales et mélangeuses verticales, nos aciers répondent aux exigences les plus sévères. A savoir : la tenue à l’usure et la qualité de coupe. Selon vos critères ou cahier des charges, nous utilisons des aciers au carbone ou des aciers alliés. Les principaux éléments d’alliage sont le chrome, le vanadium, le manganèse et le bore.  Grâce à ces éléments, et contrairement à un acier classique, nous obtenons des duretés supérieures, une meilleure tenue à la coupe, et une résistance à l’usure considérablement améliorée. Selon vos besoins, nous sommes en mesure de  vous proposer une solution en acier inoxydable.


Traitement thermique :

Des traitements thermiques de trempe et de revenu sont réalisés sur nos lames. Ce qui accroît leur dureté et par conséquent leur durée de vie. De plus, nous sommes en mesure de réaliser des doubles traitements thermiques. Ce process  permet ainsi d’avoir une résilience élevée de l’ensemble de la pièce et renforce d’avantage la dureté au niveau de la zone de travail. Les traitements thermiques sont caractérisés par des mesures de dureté réalisées en interne et par des coupes micrographiques.

Norme entreprise :

Deguy-Conge a initié voilà plus de 15 ans une démarche qualité afin d’accroître la satisfaction de ces clients. Nous sommes actuellement certifiés ISO 9001 par l’AFNOR (organisme certificateur français). De plus, nous sommes régulièrement audités par nos clients.

 

Pour obtenir notre fiche produit cliquez sur le lien suivant:

Couteaux pour Mélangeuses

 

 

© 2014 Deguy-Conge / Mentions Légales / Conception : Mg-Freelance & Agence Holorime