Slider 1
Découpage laser
slider
slider 4
Slider 2
couteau
pelmel
1

Mixers Knives

découpe

 

 

  We offer you the advantage of our long experience in materials, tooth definition and heat treatments, and thermal sprayed coatings:
- Carbon steel, alloy steel, stainless steel
- Machined aggressive teeth
- Single or multiple heat treatment
- Tungsten carbide
- Parts reinforced by tooth forging.


Materials:

For your horizontal and vertical mixers knives, our steel meets the strictest requirements, notably, in terms of wear-resistance and cutting ability. According to your criteria or specifications, we use carbon steel or alloy steel. The main elements of alloy are chromium, vanadium, manganese and boron.  Thanks to these elements, in comparison to standard steel, we obtain superior hardness, better cutting durability and considerably improved wear-resistance. Following to your needs, we are able to offer you a stainless steel solution.

Heat Treatment:

Our blades receive quenching and tempering heat treatments. This increases their hardness and consequently, their lifespan. In addition, we can perform double-heat treatments. This process provides the entire part with high impact strength and further reinforces the hardness of the cutting edge. Heat treatments are characterised by hardness measurements and/or by metallographic analysis carried out internally.

Company standard:

More than 15 years ago Deguy-Conge initiated a quality approach to increase customer satisfaction. We are currently ISO 9001 certified by AFNOR (major certification body in France). In addition, we are regularly audited by our customers.

 

Please click on the below link to consult our brochure.

Mixers Knives

 

 

© 2014 Deguy-Conge / Mentions Légales / Conception : Mg-Freelance & Agence Holorime

Slider 1
Découpage laser
slider
slider 4
Slider 2
couteau
pelmel
1

Couteaux pour Mélangeuses

découpe

 

   

Nous vous faisons bénéficier de notre longue expérience en termes de matériau, de définition de denture,  de traitements thermiques :
- Acier au carbone, acier allié, acier inoxydable 
- Denture agressive usinée
- Traitement thermique simple ou multiple
- Revêtement anti-usure
- Pièces renforcées par forgeage de la denture.


Matériaux :

Pour vos couteaux de mélangeuses horizontales et mélangeuses verticales, nos aciers répondent aux exigences les plus sévères. A savoir : la tenue à l’usure et la qualité de coupe. Selon vos critères ou cahier des charges, nous utilisons des aciers au carbone ou des aciers alliés. Les principaux éléments d’alliage sont le chrome, le vanadium, le manganèse et le bore.  Grâce à ces éléments, et contrairement à un acier classique, nous obtenons des duretés supérieures, une meilleure tenue à la coupe, et une résistance à l’usure considérablement améliorée. Selon vos besoins, nous sommes en mesure de  vous proposer une solution en acier inoxydable.


Traitement thermique :

Des traitements thermiques de trempe et de revenu sont réalisés sur nos lames. Ce qui accroît leur dureté et par conséquent leur durée de vie. De plus, nous sommes en mesure de réaliser des doubles traitements thermiques. Ce process  permet ainsi d’avoir une résilience élevée de l’ensemble de la pièce et renforce d’avantage la dureté au niveau de la zone de travail. Les traitements thermiques sont caractérisés par des mesures de dureté réalisées en interne et par des coupes micrographiques.

Norme entreprise :

Deguy-Conge a initié voilà plus de 15 ans une démarche qualité afin d’accroître la satisfaction de ces clients. Nous sommes actuellement certifiés ISO 9001 par l’AFNOR (organisme certificateur français). De plus, nous sommes régulièrement audités par nos clients.

 

Pour obtenir notre fiche produit cliquez sur le lien suivant:

Couteaux pour Mélangeuses

 

 

© 2014 Deguy-Conge / Mentions Légales / Conception : Mg-Freelance & Agence Holorime