Slider 1
Découpage laser
slider
slider 4
Slider 2
couteau
pelmel
1

 

OUR KNOW-HOW MAKES YOURS EASIER!

Special thermal spraying procedures with tungsten carbide increase the lifespan even more under extreme conditions. Our top priority has always been to obtain the best quality products and satisfy our customers.

We are ISO 9001 certified and our commitment to satisfying our customers is based on regular dimensional checks of our products throughout their fabrication as well as the verification of other properties such as hardness.  Each inspection is recorded in order to maintain the required traceability.


Finally, to complete its competence in metallising and heat treatment, Deguy-Conge has a metallurgical laboratory equipped with the means for carrying out sectioning, coating, polishing and microscopic observations.  We do not pretend that we are revolutionising the agricultural world, but we provide solutions that make the practice simpler and safer.


   

© 2014 Deguy-Conge / Mentions Légales / Conception : Mg-Freelance & Agence Holorime

Slider 1
Découpage laser
slider
slider 4
Slider 2
couteau
pelmel
1

   NOTRE SAVOIR-FAIRE FACILITE LE VOTRE !

 

Tous nos couteaux sont réalisés avec des aciers rigoureusement sélectionnés : acier au Bore, acier au Chrome – Vanadium, acier au Carbone, inox. 

 

Ceux-ci subissent des traitements thermiques dans un seul but : augmenter leur durée de vie ! Des procédés spéciaux de projection thermique avec du carbure de tungstène, permettent dans les cas extrêmes, d’accroître encore leur longévité.

 

 
L’obtention de la meilleure qualité pour nos produits et la satisfaction de nos clients ont toujours été notre première priorité. Reconnu par une certification ISO 9001, notre engagement à satisfaire nos clients s’appuie sur des contrôles dimensionnels réguliers de nos produits tout au long de leur fabrication, ainsi que sur la vérification d’autres caractéristiques telles que la dureté. Chacun de ces contrôles est enregistré afin de maintenir la traçabilité nécessaire.
Enfin, pour compléter sa compétence en métallisation et traitement thermique, la société Deguy-Conge est dotée d’un laboratoire métallurgique équipé de moyens de tronçonnage, enrobage, polissage et observations microscopiques. Nous n'avons pas la prétention de révolutionner le monde agricole, nous apportons des solutions qui rendent la pratique plus simple et plus sûre.

 

© 2014 Deguy-Conge / Mentions Légales / Conception : Mg-Freelance & Agence Holorime